Donner sans recevoir

Donner sans recevoir

Le DON est gratuit, SANS ATTENTE DE RETOUR.

S'il y a un retour, si je reçois à la suite de ce que j'ai "donné", et surtout si je "donne" pour recevoir, il ne s'agit pas d'un don, mais bien d'un investissement.

Si j'incite deux autres personnes à investir, je fais de la vente. Et si j'incite ces deux personnes à inciter chacune deux nouvelles personnes à investir, je fais de la vente pyramidale.

Q. La vente pyramidale, est-ce bien ou mal ?
R. Il n'y a ni bien ni mal. Tout est expérience.

L'ABONDANCE matérielle est la manifestation extérieure de l'abondance intérieure divine. Elle est le reflet de mon état de conscience de qui je suis.

La NON ABONDANCE ou MANQUE ou PAUVRETÉ manifeste à l'extérieur ma non abondance intérieure. Elle est le reflet de mon inconscience de qui je suis.

Q. Qui suis-je ?
R. Un être divin illimité, tout-puissant et richissime de par ma nature.2003-04_donner_sans_recevoir_arbrerealite-illusion

Comme pour un arbre, ce n'est qu'en améliorant ma conscience de qui je suis (mes racines, mon ÊTRE), que je peux améliorer mon état de non abondance matérielle (mon feuillage, mon AVOIR). Toute intervention matérielle (sur le feuillage) est illusoire et trompeuse. Comme les médicaments, elle endort mon mal-être temporairement et m'empêche de guérir la cause réelle de mon manque.

Voici deux articles parus dans le journal "Ya Pas d'Presse" de mars-avril 2003 et qui traduisent bien les états d'âme de deux personnes confrontées au dilemne de conscience dans lequel nous plonge la sollicitation actuelle du GIFTING.

Article Sylvie

Article Bruno

No - 6 page 6 article de Bruno