Mesage de Ghis – 15 août 2018

Message de Ghis – 15 août 2018

Chère Personocratia,

Eh oui, on y est, en pleine dictature mondiale de l’argent ! Après la Grèce, c’est maintenant la France qui se trouve dans le collimateur, notamment avec la vaccination obligatoire, la légalisation de la pédophilie et l’école imposée dès l’âge de trois ans. Nous commençons à ressentir la suffocation de l’inacceptable (trop c’est trop) et l’angoisse (cri d’alarme) qu’elle engendre : https://www.youtube.com/watch?v=dOlg1gKoCYU. Mais est-ce suffisant pour nous décider à retrouver notre souveraineté individuelle et quitter Papa-État avec sa sécurité et sa protection illusoires ? À quand la non coopération avec l’impôt, les banques, les multinationales et la médecine officielle ?

On propose des tas de solutions pratiques à l’enfer-sur-terre dans lequel se trouve l’humanité. Aucune ne convient. Et aucune ne conviendra ! Car le temps est venu non pas d’améliorer la situation putride – on n’améliore pas la pourriture – mais d’aller à la racine de l’être humain y découvrir la Vérité, l’Être suprême qui s’y trouve, l’âme souveraine, et de la mettre aux commandes.

Il est urgent de sortir de notre « je-m’en-foutisme », notre léthargie confortable, insensible, insouciante et irresponsable. Comme la grenouille dans l’eau chaude et Tanguy dans sa famille, nous acceptons l’inacceptable, et nous nous leurrons inlassablement « C’est pas grave ! » « Ça pourrait être pire ! ». Et pire, ça le sera, tant que nous en aurons besoin pour réveiller en nous le courage de faire la révolution de conscience : le transfert de pouvoir du gouvernement extérieur de l’ego intelligent à la gouvernance intérieure de l’âme souveraine.

L’humanité traverse une crise évolutive. Elle a accompli son rôle de transition d’animal pensant. C’est révolu. Il lui faut maintenant quitter l’animalité – notamment la sexualité dont la pédophilie manifeste l’exacerbation – pour céder la place à une nouvelle espèce. Voilà où Personocratia, la conscience-de-vérité, entre en jeu.

Personocratia porte le souffle de l’Esprit du Temps. Ce dernier profite de la conjoncture du moment favorable et des personnes avides de liberté pour instaurer une ère nouvelle dans l’individu, dans la nation et dans l’humanité tout entière. C’est ainsi que naissent les époques révolutionnaires. Quant au secret de leur succès, il réside en une fidélité absolue à l’esprit qui les conduit, combinée à l’absence totale d’ambition égoïste.

Aujourd’hui, l’humanité se trouve à la jonction d’un vieux monde qui résiste fortement à quitter la table et d’un nouveau monde qui a soif – soif à en crever – de réaliser son idéal. Le passage de l’un à l’autre est houleux. C’est pourquoi Personocratia s’emploie à garder le cap dans la tourmente avec une bonne ration de PEP 345. En aucun cas permet-elle à la tiédeur, l’ennui, la peur, le doute, le découragement... de saper l’ardeur du feu de son aspiration au but ultime : la communion d’esprit des êtres de la Terre.

 

La raison d’être de Personocratia consiste à propager la RÉVOLUTION de CONSCIENCE partout, sans distinction ni limite de pays, de race, d’âge, de culture, de croyance.

Au-delà de toute séparation, elle invite tout le monde à y participer, chacun avec ses moyens propres.

Pour ce faire, Personocratia met à disposition plusieurs outils concrets :

   N’oublie pas de t’inscrire à l’infolettre même si te reçois déjà ce courrier et de

   confirmer ton inscription. De plus, ajoute l’adresse personocratia@personocratia.net  

   dans ton carnet d’adresse, ce qui favorise la réception de nos courriels sans qu’ils

   tombent dans tes indésirables.

  • Livres et livrets qui recèlent les connaissances de base dans tous les domaines
  • Tableaux et affiches pour enseignement
  • Conférences thématiques sur DVD avec extraits sur le site
  • Capsules d’actualité OUI, y’a une solution disponibles sur le site dans la rubrique

Vidéos

  • Ateliers, séminaires, rencontres, pour intégrer la conscience et répondre aux questions
  • ThéÊtre, théâtre de conscience, et autres activités artistiques

En France, Anyvone œuvre depuis plusieurs années à propager la conscience diessique. Ses activités à venir, pour l’automne 2018, sont inscrites au calendrier : http://www.personocratia.com/calendrier/

Prends note des particularités des deux ateliers suivants qui ont lieu au Québec :

La diessitude …les deux pieds sur terre, avec Ghis en octobre

Atelier annuel de 7 jours avec prérequis d’un atelier intégral de 5 ou 10 jours.

C’est la rencontre où se retrouvent les personocratias engagées dans la diessité.

  • On y fait le point sur son expérience personnelle de l’année, son intégration, ses questions, ses réponses.
  • On y approfondit des sujets spécifiques tels que, pour 2018, la confiance en la Grâce, le suivi des compteurs intelligents, l’anarchie d’hier et d’aujourd’hui, l’amertume et son besoin insatisfait, vaincre la mort en sortant de la biologie… ainsi que des exercices de discernement.
  • On y présente des nouveautés artistiques et initiatives personnelles.
  • On y convient de l’orientation et du calendrier de l’année qui vient.

L’atelier intégral de 10 jours d’hiver avec Ghis est maintenant international et bilingue anglais-français. C’est l’occasion de rencontrer des personocratias de plusieurs pays ainsi que le prélude à l’union des êtres de la Terre autour d’un esprit commun. Voir le calendrier : http://www.personocratia.com/calendrier/

Nous sommes les créatrices de notre avenir. À nous de jouer !

En toute diessitude,

Ghis pour Personocratia