
Carnage à la bergerie de Paris
Capsule de la série « OUI, y’a une solution ! »
Vendredi 13 novembre, se produit une tuerie massive à Paris. Elle génère peur, tristesse, souffrance, voire même haine et vengeance.
Allons-nous répéter la même réaction que nous avons depuis des milliers d’années ? Y aurait-il une autre solution ?
Pour en savoir plus, consulter le Livret de Personocratia : L’Autorité vers… la Toute-puissance.
Pour vous le procurer : https://www.personocratia.com//shop/livrets-francais/livret-2-lautorite-vers-la-toute-puissance/