
COP 21 pour climatiser l’enfer ?
Capsule de la série « OUI, y’a une solution ! »
La saga de l’environnement est en marche depuis 20 ans.
La COP 21, constitue un autre épisode illusoire pour nous distraire de la réalité sous-jacente du gouvernement mondial unique, le NOM.
Qu’adviendra-t’il de la souveraineté des pays et des individus ?
Pour en savoir plus, consulter le Livret de Personocratia : La Société vers… le Paradis-sur-Terre.
Pour vous le procurer : https://www.personocratia.com//shop/livrets-francais/livret-10-la-societe-vers-le-paradis-sur-terre/