
Voter, c’est abdiquer …sa souveraineté !
L’un après l’autre, les pays perdent leur souveraineté. Comment cela est-il possible ? Que faire ? Allons à la racine du problème pour y trouver la solution.
Attention : journée spéciale animée par Ghis à Montréal le 23 avril : La Souveraineté, c’est quoi ? …la vraie ! C’est le temps pour les âmes souveraines de se rejoindre au-delà des différences. Pour info : https://www.personocratia.com//calendrier/