Skip to main content

Liste des événements pour le 11/11

By 26/10/2021Décembre 3rd, 2025fr

1) Épidémie d’amour en Estrie!

Tanné d’attendre la fin de la peur-démie?
Participe à propager l’épidémie d’amour
le jeudi 11 novembre (aucune réservation requise)

Viens marcher, chanter ou danser autour de l’Hymne Je me souviens de qui je suis 
(paroles et mp3 en pièces jointes):
Paroles Hymne
MP3 Hymne

1ère étape: 9h à Waterloo
Parc Denise-Lauzière
5669, rue Foster
Waterloo

Stationnement gratuit situé à l’arrière du Bureau Touristique de Waterloo.
Prendre l’entrée entre la Banque CIBC et le Bureau Touristique

2e étape: 10h à Eastman
Stationnement de l’église St-Édouard
366 rue Principale, Eastman

3e étape: 11h à Magog
Quai MacPherson de Magog, près du bateau et de la tour.

4e étape: 14h à Sherbrooke
Devant le Pavillon Armand Nadeau
Dans le parc Jacques Cartier 
Stationnement gratuit.

2) En Gaspésie

à Gaspé : https://www.facebook.com/events/s/je-me-souviens-de-qui-je-suis/301346291833806/

3) Dans la région de Québec    

dans la région de St-Gabriel de Val Cartier.

On se retrouve un petit groupe le 11 Novembre  pour chanter l’ Hymne, rire, jouer du tambour et danser ensemble.

Heure prévue d’ arrivée vers 10h, suivi d’un lunch sur place pour ceux et celles qui le désirent (nombre de places limité)

Pour réserver : (418) 844 – 0384

4) Dans les Laurentides

Je me souviens de qui Je Suis à St-Jérôme au Québec afin de souligner le 11 du 11

À 11h10 nous étions près du lac Jérôme, à encercler un arbre en se tenant main dans la main, et tout-à-coup un 8 ième marcheur de notre gang est arrivé à la course pour se joindre à nous à 11h11 pile, MAGNIFIQUE ÉMOTION QUE NOUS AVONS VÉCUE, et le chiffre 8 est devenu magique. Nous étions tous très ému de cette union et de cette synchronisation, vraiment on avait les frissons.
C’était grandiose, nous sommes tous très heureuses et heureux d’avoir participé au départ du nouveau monde en chantant la chanson de QUI JE SUIS. Aussi, d’avoir récité ensemble des messages d’Amour, d’union, de respect, de remerciement à l’Univers de nous donner la chance de vivre ce moment historique.

________________________________________________________________________________________________________

En Martinique

sur la place de la Savane à Fort de France : Nous organisons une méditation Ohm

________________________________________________________________________________________________________

En Europe de l’Est

En Roumanie :

Romanian video 11/11 11:11:  https://youtu.be/LqxaPbzeZr8
Romanian/Transilvania online event: https://fb.me/e/17iqpeMyX

En Hongrie :

Hungarian video:  https://youtu.be/Z-gMcLlkdpM
Hungarian event on fb: https://fb.me/e/dJrNlGheN

________________________________________________________________________________________________________

En Nouvelle-Calédonie

J’ai prévu une rencontre 💖 entre Souverain le 11/11, en fonction de notre horaire d’hémisphère Sud.

Alek

Tél.: +687 52 27 22
________________________________________________________________________________________________________

En France

1) Live : Je me souviens de qui Je Suis – En France 11h11 avec David, enseignant de Personocratia en France.

Le 11 Novembre 2021, Le jour de célébration de qui je suis réellement …Et le début d’épidémie d’Amour…

Et bien je te propose , dans ce live, de venir témoigner : comment tu vis ta souveraineté intérieure, comment tu te souviens au quotidien, comment tu agis en cohérence , etc…

Des invités en direct, d’autres enregistrés et d’autres surprises… Si tu veux apporter ton témoignage, contactes moi rapidement à david.personocratia@gmail.com

2) Webinaire le 11/11 à 11h11, heure de France par Anastacia

Voici le lien vers l’événement partagé sur  fb: https://www.facebook.com/events/1027159131462991?ref=newsfeed

Le lien sur Solidarita: https://solidarita.net/timeline&u=Anastacia&ref=se

Et voici le lien zoom: https://us02web.zoom.us/j/88486436698?pwd=WGNiaFUrN2RMZ1IwVlNsWDdVZU5MQT09

3) Pour le 11/11 j’organise une balade en forêt dans les Vosges, au Nord Est de la France.

Edouard : edouedouard@protonmail.com

4) Le 11/11 j’organise une rencontre que l’on va improviser ensemble pour vivre la Joie, la Vie en chantant , dansant, racontant des belles histoire, parler de souveraineté et
possiblement aussi voir une vidéo de Ghis.
C’est à 37520 La Riche
Contact geraldinegranier@protonmail.com / 06 49 09 54 39

5) EN ARIÈGE

Nous étions dix à nous réunir autour d’un repas partagé ce midi, en Ariège, puis nous nous sommes mis à chanter. Nous avons d’abord répété le refrain plusieurs fois puis nous avons chanté l’hymne plusieurs fois de suite. Puis j’ai proposé une petite expérience à faire deux par deux, assis cette fois-ci, à se regarder yeux dans les yeux, miroir de l’âme, et de ressentir le fait de ne faire qu’un.  Nous rechantions l’hymne tous ensemble, debout, en cercle, entre deux changements de partenaires, en maintenant le contact visuel, et au moment du refrain, nous cheminions les uns parmi les autres.

Calins, hugs, bisous, rires, unité, connexion de coeur à coeur, authenticité, fluidité, simplicité, ce fut une très précieuse journée pour nous tous, et nous nous sommes promis de refaire résonner cet hymne régulièrement.

Ça y est, la nouvelle vibration est en chemin et plus rien ne pourra l’arrêter!

A Diesse !

________________________________________________________________________________________________________