Nouvelles de Personocratia 2020

By samedi 22 février 2020 avril 13th, 2020 fr

Chère Personocratia,

L’année 2020 est jeune, mais pourtant déjà bien mouvementée. Les désordres politique, sanitaire, financier, religieux, climatique atteignent des paroxysmes que l’on ne pouvait imaginer. La peur de la mort s’agite dans tous les sens. Nos belles résolutions de début d’année s’étiolent rapidement… Et pourtant, plus que jamais c’est le temps de nous y accrocher !

Transformons l’âge de FER en l’âge de FAIRE : dire et agir. Être simplement vrai.

   * Dire : Transcender la peur du bâton de l’exclusion, la trouille-nouille, et affirmer sa différence avec conviction et fierté. Risquer de s’exposer, informer sans convaincre.

   * Agir : Passer à l’action cohérente dès que son âme l’indique clairement. Personnellement, j’ai pris une décision dans ce sens, celle de m’appeler Diesse Ghis (pour me rappeler

                 que je suis une âme, Diesse, dans un corps, Ghis).

Osons l’impossible, l’infaisable, l’inenvisageable, le jamais vu. C’est l’heure de l’inattendu !

Sur le plan de l’évolution de la conscience humaine, le Québec semble prêt à emboîter le pas à la révolution de conscience amorcée par les Gilets Jaunes en France. Quelle peut être notre contribution ? – Ce que nous portons intensément au fond de nous : la souveraineté. Non pas celle du peuple, ni celle du citoyen, non pas celle du pays ou de la province, mais la souveraineté individuelle de l’âme. Ainsi se précise et se renforce le pont France-Québec-France.

Quant au programme des activités de Personocratia, il se déroulera progressivement au fur et à mesure des événements et au gré de la volonté de Diesse. Voici son contenu actuel :

  1. Une tournée de conférences de Ghis, les 7, 8, 9 avril, suivie d’un atelier d’un jour, le 18.
  1. L’atelier de 10 jours de DIESSITÉ, international bilingue français/anglais, avec Ghis, aura lieu au Québec du 1er au 10 juillet 2020. Ouvert à touTEs, sans prérequis.
  • Si tu l’as déjà fait et que tu veux le refaire, l’investissement est réduit de moitié.
  • Si tu l’as déjà fait et que tu veux le refaire en partie, c’est possible.
  • Si tu ne l’as pas fait et que tu ne disposes pas de ce temps en entier, tu peux faire les 3 ou 5 ou 7 premiers jours seulement. Toutefois, seuls les 10 jours servent de prérequis.

✓ Dans tous les cas, contacte Sylvie et informe-nous de ta décision le plus tôt possible pour nous en faciliter l’organisation: contact@personocratia.com

  1. Le rendez-vous annuel de la DIESSITUDE, international bilingue français/anglais, aura lieu au Québec du 8 au 12 octobre 2020. Accessible aux seules personnes ayant le prérequis.

On y approfondit certains sujets particuliers et on transforme nos blocages en flot ininterrompu de possibilités, de créativité et de diffusion.

  1. Des activités personocratiques variées : conférences, ateliers, rencontres, interviews, entretiens, web-capsules et autres… auront lieu en Amérique et en Europe. Pour information

et détails, voir le site sous l’onglet ACTIVITÉS : https://www.personocratia.com/calendrier/

Visite le site régulièrement et assure-toi que tu es inscritE à l’infolettre et que tu la reçois.

Dans tous les cas, vérifie ta boîte « indésirables » assidûment.

De plus, ajoute l’adresse personocratia@personocratia.net dans ton carnet d’adresse.

L’Esprit du Temps souffle. Laissons-nous porter par Lui et faisons confiance à sa Grâce.

En toute diessitude,

Diesse Ghis pour Personocratia