Who makes the best rolex replica? You'll find out about it on our website - perfectrolex.io

Nouvelles de Personocratia – lettre de Ghis

Nouvelles de Personocratia – lettre de Ghis

Chère personocratia,

Ces derniers mois ont fourni l’occasion de célébrer deux 10e anniversaires : celui de la mort citoyenne de l’esclave Marie Éva Sophie Ghislaine Lanctôt ainsi que celui du procès de sa soeur siamoise LANCTÔT GHISLAINE. Le mouton est mort, la laine a disparu, il ne reste plus que Ghis, véhicule d’une âme souveraine, Diesse. Cette saga est décrite dans le livre « Madame Ghis – Évasion en prison ».

L’affrontement de la Vérité et du Mensonge s’intensifie ces temps-ci et devient même féroce, particulièrement en France. Tous nos acquis et toutes nos institutions s’effondrent, les pays perdent leur soi-disant souveraineté, leur Constitution sacrée est bafouée, la soi-disant dette impayable va en augmentant… plus rien ne tient ! De plus, la santé de l’humanité se détériore à vue d’œil avec les médications, les ondes EM et 5G, les chemtrails… génocide programmé. Les lois liberticides déferlent avec, en prime, les cadeaux de l’ONU : les vaccinations obligatoires (GHSA), la légalisation de la pédophilie, le Pacte de la migration…

Que faire ? Se soumettre et devenir des robots obéissants ? Ou protester, résister et se prendre des coups de bâton ? Ni l’un ni l’autre, merci ! Souvenons-nous de qui nous sommes, Diesse, l’autorité suprême, créatrice illimitée de l’Univers. Que nous en soyons conscientEs ou non, nous créons cette société à notre image et notre ressemblance. Son désordre, sa corruption, sa désintégration sont nos miroirs. C’est nous qui devons changer et la société changera à son tour.

* Changer quoi ? Faire une transformation de conscience…

* Changer comment ? Rétablir l’ordre, la préséance de l’esprit sur la matière…

L’année 2019 s’annonce riche en activités :

  1. L’atelier de Diessité de 10 jours aura lieu en français du 1er au 10 juillet, au Québec. Pour touTEs, sans prérequis. Il existe des conditions spéciales pour les personnes qui ont déjà fait cet atelier et qui désirent faire une reprise partielle ou complète. Contacte Sylvie : contact@personocratia.com
  2. Contrairement aux années passées, il n’y aura pas d’atelier de Diessité de 10 jours en fin d’année. Toutefois, en juillet 2020, l’atelier de Diessité de 10 jours sera bilingue français/anglais.
  3. La rencontre annuelle de la Diessitude sera internationale bilingue français/anglais cette année. Elle durera 5 jours. Avec prérequis, elle s’adresse aux personnes qui ont déjà suivi un atelier de 5 jours en France ou un atelier de 10 jours avec Ghis.
  4. Un nouvel atelier de 3 jours, en français, les 27, 28 et 29 décembre 2019, au Québec. Pour touTEs, sans prérequis, en résidence. Ensemble, nous nous poserons la question : QUE RÉSERVONS-NOUS À 2020 ? Nous sommes les architectes de notre avenir individuel et collectif. CRÉONS-LE !

Des conférences vont s’ajouter au cours de l’année, en France et au Québec. À surveiller ! Pour les détails de ces activités, voir le site www.personocratia.com sous l’onglet ACTIVITÉS. TouTEs ensemble, gardons le cap sur la Conscience-de-Vérité et ayons confiance en sa Grâce.

En toute diessitude,

Ghis pour Personocratia

Who makes the best rolex replica? You'll find out about it on our website - perfectrolex.io